Oracle ajoute des agents d’intelligence artificielle à Fusion Cloud Sales

Oracle ajoute des agents d’intelligence artificielle à Fusion Cloud Sales

Oracle enrichit Fusion Cloud Sales de nouveaux agents d’IA et de fonctionnalités d’IA générative pour aider les équipes commerciales à améliorer la communication avec les clients et à travailler plus efficacement.

Oracle enrichit Oracle Fusion Cloud Sales de nouveaux agents d’IA et de fonctionnalités d’IA générative. Ces outils devraient aider les équipes de vente à travailler plus efficacement et à améliorer la communication avec les clients. Depuis le début de l’engouement pour l’IA, Oracle, comme beaucoup d’autres géants de la technologie, s’est fortement engagé à intégrer l’IA dans son portefeuille.

Nouvelles fonctionnalités de l’IA

Les agents d’IA font partie d’Oracle Fusion Cloud Customer Experience (CX) et sont disponibles immédiatement. Ils utilisent des données liées provenant des systèmes financiers et de la chaîne d’approvisionnement pour soutenir les équipes de vente dans les interactions personnalisées avec les clients.

Les nouvelles fonctionnalités de l’IA sont les suivantes

  • Agent de communication avec les clients: génère des courriels automatiques qui peuvent être personnalisés en fonction du ton et de l’appel à l’action. Il aide les vendeurs à communiquer plus efficacement avec les clients.
  • Agent pour les dossiers clients: il tient à jour les informations sur les comptes en organisant les notes d’appel et en les stockant automatiquement dans le système. Cela permet aux équipes de vente de mieux travailler ensemble.
  • Assistant d’information client: il fournit un résumé des détails du compte, y compris l’activité récente, le sentiment du client et le statut du contrat.
  • Support multilingue: permet aux équipes de vente de traduire automatiquement les conversations avec les clients, facilitant ainsi la communication internationale.

Oracle Cloud CX fait partie de la suite Oracle Fusion Cloud Applications et comprend plusieurs applications intégrées pour le marketing, les ventes et le service client. Les fonctions d’IA de cette suite assument un rôle d’assistant et de conseiller, selon Oracle. Elles analysent les données issues des systèmes connectés et soutiennent les équipes de vente dans leur travail.