Atlassian réunit Jira Software et Jira Work Management

Jira - Atlassian

Sous le nom de Jira, Atlassian réunit son logiciel Jira et son outil de gestion du travail Jira pour simplifier la collaboration entre les différentes équipes.

Atlassian a annoncé la réunion de Jira Software et de Jira Work Management en un seul produit : Jira. Ainsi, l’entreprise veut créer un lien entre les différentes équipes en créant un lieu commun qui offre un outil interfonctionnel. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, des équipes aussi diverses que le marketing, les ventes, l’informatique ou les ressources humaines peuvent parfaitement coordonner leurs projets et leurs objectifs. La nouvelle version de Jira est immédiatement disponible.

Lieu collectif pour chaque équipe

On pouvait déjà connecter Jira Software et Jira Work Management l’un à l’autre, mais Atlassian va encore plus loin. Cette nouvelle version combinée sous le nom de Jira réduira les obstacles et encouragera les différentes équipes à atteindre des objectifs communs. Pour renforcer les liens entre les équipes, Jira ajoute de nouvelles fonctionnalités à la plateforme.

  • Objectifs partagés : Les utilisateurs peuvent définir des objectifs partagés dans les listes et les dossiers de Jira pour voir comment chaque tâche est liée à un objectif plus général auquel participent différentes équipes. Cette fonctionnalité sera déployée dans les mois à venir.
  • Atlassian Intelligence : La distribution du travail par l’IA pourra bientôt faire des suggestions pour diviser les épopées en tickets ou les tickets en sous-tâches, pour mieux visualiser le travail individuel. L’outil d’IA est actuellement déployé en version bêta pour les utilisateurs de Jira Premium et Enterprise.
  • Vue en liste : les vues en tableau et en chronologie ne sont pas nouvelles pour Jira, mais pour les amateurs de feuilles de calcul, les modifications en ligne et en bloc sont désormais également possibles.
  • Dates de publication partagées : Les dates de publication des projets logiciels peuvent être affichées dans les projets professionnels correspondants pour que chacun soit au courant.
  • Visibilité optimisée : Avec les abonnements Jira Premium et Enterprise, il est possible de combiner des problèmes relatifs à différents tableaux, projets et filtres afin d’obtenir une vue d’ensemble.

Pour les abonnés à Jira Software, le nouveau Jira est désormais disponible pour le même prix. Les abonnés à Jira Work Management peuvent trouver plus d’informations sur la façon de mettre en œuvre les changements sur la page d’Atlassian..

newsletter

Abonnez-vous gratuitement à ITdaily !

Category(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
retour à la maison