ChatGPT propose des GPT spécialisés avec leur propre caractère

OpenAI lance une nouvelle fonctionnalité avec des GPT spécialisés qui suivent le contexte de votre conversation sans interruption.

OpenAI veut pousser votre conversation avec ChatGPT à un niveau supérieur. Dès maintenant, les utilisateurs payants peuvent choisir entre des GPT spécialisés ou des transformateurs génératifs pré-formés. Ces GPT ont chacun leur propre caractère et un niveau de performance unique qui leur permet d’améliorer la conversation. Après la fonction de création de GPT et la boutique de GPT, OpenAI séduit toujours les utilisateurs avec de nouvelles fonctionnalités, même si elles sont parfois décevantes.

GPT faits maison

En novembre 2023, les utilisateurs de ChatGPT ont eu la possibilité de créer, de tester et de perfectionner eux-mêmes de tels GPT, sans avoir besoin d’une expérience en codage. Ils peuvent être créés pour un usage privé ou partagés entre collègues. Il fallait une boutique de GPT, dans laquelle les développeurs pouvaient vendre les GPT qu’ils avaient créés.

Les possibilités des GPT semblent illimitées. Les utilisateurs payants de ChatGPT auront désormais accès à l’interface standard de ChatGPT. En tapant le symbole @, ils verront un pop-up avec une liste de GPT personnalisés. Par exemple, un GPT peut aider au codage ou donner des conseils en matière de santé. En théorie, le GPT sélectionné s’intègre parfaitement à la conversation, pour améliorer la conversation dans ce contexte. Pour l’instant, cette fonction ne semble pas fonctionner pour nous avec un abonnement ChatGPT Plus.

Pas très populaire

Les GPT faits maison n’ont pas atteint leur raison d’être ultime. Dès maintenant, tout le monde peut publier son propre GPT, mais pas toujours avec le bon objectif en tête. Par exemple, on a rencontré sur la plateforme des GPT développés pour répondre à des questions d’ordre sexuel, ou des GPT qui répondent dans le style d’un homme politique particulier. OpenAI a supprimé ces applications, même si elles apparaîtront plus fréquemment quand l’outil se développera. L’entreprise souhaite se concentrer sur la productivité, l’éducation et le divertissement.

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