Oracle lance des agents d’IA pour optimiser les processus RH

Oracle lance des agents d’IA pour optimiser les processus RH

Oracle lance une série de nouveaux agents d’IA qui aident les professionnels des RH à automatiser les flux de travail, à améliorer l’expérience des employés et à optimiser la gestion des talents.

Oracle a annoncé le lancement de nouveaux agents d’IA au sein de ses applications Oracle Fusion Cloud. Cette technologie offre aux professionnels des RH une assistance pour automatiser les processus, améliorer l’expérience des employés et optimiser la gestion des talents. Les agents d’IA sont conçus pour rationaliser les tâches RH, du recrutement à l’administration des salaires, et contribuent à une approche de la gestion du personnel axée sur les données.

Automatisation des processus RH

Les nouveaux agents d’IA aident les responsables des RH à éliminer les tâches administratives fastidieuses et à prendre des décisions plus rapidement et avec de meilleures informations. Grâce à l’intégration de ces agents dans les applications Oracle Fusion, les équipes RH peuvent se concentrer sur les tâches stratégiques, tandis que les processus répétitifs, tels que la planification des entretiens d’embauche et la gestion de la mobilité interne, sont entièrement automatisés.

Expérience des employés et gestion des talents

Avec des agents tels que le Job Discovery Agent et le Job Fit Advisor Agent, les employés peuvent plus facilement trouver des fonctions internes qui correspondent à leur expérience et à leurs objectifs de carrière. Ces solutions d’IA offrent des recommandations et des évaluations personnalisées pour aider les employés dans leur développement de carrière et les aider à se démarquer dans les procédures de candidature.

lire aussi

Oracle et OpenAI concluent un contrat cloud de 300 milliards de dollars

Pour les managers, l’Team Goals Assistant Agent d’Oracle offre des outils pratiques pour fixer des objectifs d’équipe et suivre les progrès. De plus, le Talent Advisor Agent aide les managers à identifier le potentiel de promotions et de développement de carrière, en utilisant des données sur les performances, les commentaires et les objectifs.

Avec l’introduction de ces agents d’IA, Oracle permet aux équipes RH d’optimiser leurs processus, d’améliorer l’expérience des employés et d’assurer une gestion des talents plus efficace.