ServiceNow a lancé une plateforme d’IA soutenue par AI Control Tower.
ServiceNow présente, lors de sa conférence annuelle Knowledge, une nouvelle plateforme d’IA intégrant chaque agent d’IA et chaque modèle d’IA au sein d’une plateforme d’entreprise unique.
IA, données et flux de travail sur une seule plateforme
Lors de Knowledge 2025 à Las Vegas, ServiceNow a présenté une version renouvelée de sa plateforme d’IA. La solution est conçue pour connecter divers agents d’IA, modèles et sources de données au sein d’un système central unique. L’entreprise vise ainsi à contrer la fragmentation des initiatives d’IA et à aider les entreprises à exploiter pleinement leur potentiel en matière d’IA. Les nouvelles intégrations avec des partenaires tels que Microsoft, Nvidia, Google et Oracle constituent une composante importante de cette démarche.
Adobe, Aptiv, la NHL, Visa et Wells Fargo, entre autres, utilisent déjà la plateforme renouvelée. Adobe utilise des agents d’IA pour, entre autres, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des certificats. Visa met en œuvre une solution de gestion des litiges développée conjointement, basée sur les capacités d’IA au sein de la plateforme ServiceNow.
Nouveaux éléments constitutifs et mécanismes de contrôle
La plateforme comprend plusieurs nouveaux composants. L’AI Control Tower sert de centre de contrôle pour la gestion des agents d’IA internes et externes, des modèles et des flux de travail. L’AI Agent Fabric permet aux agents d’IA de communiquer et de se coordonner entre les outils et les équipes. ServiceNow introduit également une solution CRM basée sur l’IA qui unifie les ventes, le service et les relations client.
Une nouveauté notable est le Nemotron 15B, un modèle de raisonnement développé en collaboration avec NVIDIA. Le modèle vise à rendre les agents d’IA plus rapides et plus efficaces. En outre, ServiceNow University est lancée, une plateforme d’apprentissage destinée à aider les entreprises à familiariser leurs employés avec les nouvelles capacités de l’IA.
Avec ce lancement, ServiceNow vise à soutenir les entreprises dans leur transition des pilotes d’IA à petite échelle vers une intégration opérationnelle complète. Ces mises à jour font partie d’une stratégie plus large autour de l’IA, des données et des flux de travail qui sera approfondie lors de l’événement.
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