Fonction catchup de Slack, c’est le Tinder professionnel

Slack a ajouté une nouvelle fonctionnalité à son application mobile pour aider les utilisateurs à trier plus rapidement les messages non lus en « swipant ».

La nouvelle fonction de rattrapage de Slack aide les utilisateurs à trier plus rapidement les messages non lus. C’est l’une des nombreuses améliorations que Slack a apportées ces derniers mois. Depuis quelque temps, l’entreprise se concentre sur une expérience plus ciblée de Slack.

Tinder 2.0

La nouvelle fonctionnalité de Slack ressemble un peu à la célèbre application de rencontres Tinder, où on swipe les rencontres potentielles vers la gauche ou vers la droite. Dans le cas de la nouvelle fonctionnalité catchup, on parle de messages professionnels non lus qu’on peut rapidement et facilement trier en swipant. La fonction apparaîtra en haut de l’écran d’accueil, où un canal ou un MP est affiché à la fois. Swipe-le vers la gauche, en le marquant comme lu, vers la droite, il restera sur non lu.

On connaît l’application pour ses nombreux canaux et messages, ce qui complique parfois les choses pour garder un aperçu complet. Ouvrir chaque canal séparément à la recherche de messages importants non lus prend beaucoup de temps. Mais désormais, cette tâche sera terminée grâce à cette nouvelle fonction de swipe.

Trier le chaos

Récemment, Slack a travaillé dur sur son application, faisant des progrès en termes de structure et de design. Avec la nouvelle fonctionnalité catchup, l’entreprise franchit encore une étape. Le but est de rendre l’appli aussi intuitive que possible, car beaucoup de choses se passent dans Slack, ce qui n’aide pas toujours à avoir une bonne vue d’ensemble.

De plus, la nouvelle fonctionnalité a encore beaucoup de potentiel. Par exemple, l’entreprise prévoit également de déployer l’IA pour résumer et organiser les messages afin que les décisions de swipe soient encore plus rapides.

catchup a déjà été lancé pour les utilisateurs non payants de Slack sur iOS et Android, et serait bientôt déployé pour les utilisateurs payants également, selon Slack. Par la suite, la fonctionnalité arrivera également sur l’iPad, mais sous une forme légèrement différente.

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